Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 02:25

J'avance, lutin terminé !!!

Les-crepes-n-2.JPG

Ce petit lutin me plait bien, et à Nico aussi.

J'ai décidé de faire les visages en 1/1, ben c'est la galère je m'y suis prise comme un manche, enfin j'ai galéré ; pour la dadame je ferais différemment (parce que la toile est une 14 fils, je t'explique)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dans ce cas faut faire des demi point aussi !<br /> <br /> <br /> il mélange la pâte ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> non je peux pas (c'est dans la tête) je me dis que c'est pas terminé  non il est assis sur les crêpes <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà va être superbe, çà avance bien<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quel courage je ne brode que sur de l'aïda en 5 et maintenant 7 points !! alors là franchement je m'incline !! biz du nord<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci moi je ne brode plus du tout sur de l'aïda <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Typh, ça avance joliment.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> <br />