Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 08:07

Vu au cinéma l'été dernier avec mes amateurs de Marvel 

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/84/69/36/19774937.jpg

Synopsis :

A partir de 10 ans 

Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

 

Mon avis :

- C'est le Marvel que j'ai le moins aimé et pourtant en général les super héros j'aime bien, mais là FLOP.

- C'est pas mal mais pour moi sans plus, le scénario est un peu basique.

- C'est pourtant bien réalisé , de beaux effets Marvelesques

- Pourtant la seconde partie qui n'en est pas une en réalité : The Avengers qui sortira en avril prochain me tente beaucoup plus (la modernité ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Capitaine America, vu aussi l'été dernier, Avengers... je note !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />