Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:50

http://img.over-blog.com/200x200/3/18/24/19/l-atelier-des-reves1/63303045.jpg

 

Ma copine Chantal m'a décerné un award !!! Merci !!!

 

Je dois avouer 7 choses...

1°) Je suis une peu....... bavarde

2°) J'ai un caractère affirmé 

3°) On ne me réveille pas n'importe comment le matin sous peine d'engueulade matinale (l'idéal pour vous est de ne pas avoir à me réveiller d'ailleurs....!!!)

4°) Je suis accro aux tongs

5°) J'adore faire de la pâtisserie mais pas forcément tout manger....

6°) Je suis une vraie Geek

7°) Quand je ne brode pas pendant plusieurs jours (comme en ce moment) je suis en manque !!!

 

Faites le si vous le désirez, je n'impose pas 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ben si finalement j'en suis ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pas beaucoup brodé la semaine dernière, ej suis grave en manque !!! Lol !!! Comme tute brodeuse qui se respecte, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait !!!! heureusement j'ai rattrapé ce week end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je dois le faire aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi bavarde !! j'aurais pu le dire aussi !! merci d'avoir joué le jeu ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Felicitation pour ton prix !! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci kaline ;)<br /> <br /> <br /> <br />