Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 10:28

Enfin je l'ai commencé !

Il faut dire que j'abais le modèle depuis quasiment mes tout débuts en point de croix. Mais je l'avais mise de côté pour "quand je serais plus expérimentée" en plus il y a des perles, alors à l'époque ça me faisait un peu peur 

 

Il aura fallu qu'un SAL soit organisé pour que je me décide, les étapes sont courtes ce qui me va très très bien !
Vu le nombre de mes encours, les iddférents projets à mener, si je veux suivre c'est ce qu'il me fallait.

 

Evidemment j'ai commencé en retard LOL

 

L'étape 1 étant à terminer pour le 17 octobre   j'ai décidé de mettre les perles au fur et à mesure de l'avancée, parce que mettre toutes les perles à la fin, je ne m'en sens pas le courage ^^

Il faut dire qu'il y en a quelques boites ^^

 

The-Stargazer---etape-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires