Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 11:42

Comme je me suis faite harcelée par Blue (sisisi c'est elle la cheffe et j'étais la dernière surprenant hein ?? ^^)

 

Elle n'attendait plus que moi !!!!

Je profite d'une accalmie avec mon pc pour vous montrer ça (il va bientôt décéder je pense....)

Le thé n°33 fini

Le voilà terminé !!! Je n'en suis pas mécontente !!!

 

Ne me parlez pas de finitions Il sera finitionné idem que chocolat et café quand je les aurais brodé !!! Sauf que Blue n'est pas motivée pour le moment pour un autre SAL Lili Points

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je l'ai vu fini moi !! allez met ton blog à jour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben il est à jour :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />