Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 07:12

Tadammmmmmmmmmmmmmmm !!!!

 

Ehhhhhhhhhhh oui je suis à jour !!!! Du moment qu'on ne fait pas le vert caca tout mochee !!! Ceci dit pour ce vert j'ai un peu avancé un morceau pour être un peu tranquille j'espère que ça me semblera moins long la prochaine fois et même si le mroceau avancé n'est pas le bout à broder qu'à cela ne tienne  : ce qui est fait n'est plus à faire

 

 

Hier c'était le changement d'heure et ben j'étais à l'ouest mais alors carrément !! Je bossais de nuit : ma collègue arrive le matin et est venur m'extirper (pas du lit mais presque oui j'ai un lit pour me reposer au boulot ) de la douche, très inquiète la collègue !! ET moi de lui répondre mais il est 6h !!! Euh en fait non il est 7h Typhaine

 

Donc 5 min après j'étais prête mais il a fallu que je comrpenne pourquoi 1h dnas la vue !!!! Mais oui que c'est bien sûr j'ai changé les heures hier sur le téléphone du boulot et le mien sauf que les 2 se font automatiquement !!! Résultat : 1h dans la vue J'vous explique pas c'te honte

 

 

Dites voir vous voulez la photo ?

Le thé n°24

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ce thé, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> les changements d'heure, c'est toujours galère !!! sympa ton lili points<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel bel avancé bravo ! pas simple le changement d heure faut se réhabitué !!! bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pomme<br /> <br /> <br /> <br />