Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 10:30

C'était organisé sur le forum depuis longtemps mais c'est seulement aujourd'hui qu'on pouvait ouvrir nos paquets !!!


Le principe était d'offir une jolie paire de ciseaux que la copine n'avait pas (on avait chacune fait une photo parce qu'il y a des collectionites aigues croyez moi !!!)


Auf dem Weg nach Deutschland (je suis pas bien sure pour le début de la phrase il a quand même fallu que je cherche le mot de vocabulaire comme quoi ça se confirme j'étais vraiment une quiche en allemand !!!)


Cathy a donc depuis quelques temps déjà une enveloppe qui contenait ça

 Echanges-ciseaux-pour-CAthy-Munchen.JPG

Cathy aimant le bleu je ne pouvais faire autrement, il n'y a que le ciseau qui n'est pas très coordonné, c'est pour cela que j'ai fait un simple petit noeud pour que Cathy puisse changer si ça ne lui plaît pas

Echanges-ciseaux-pour-CAthy-Munchen--2-.JPG

C'est un petit zigouigoui et la grille est de Sablaise

J'espère que ça te plaît Cathy

Echange ciseaux de la part de Saphir

Et voici ce que moi j'ai reçu de Saphir (qui n'a pas de blog, un jour peut être....)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu vois comme j'ai du retard de mails !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le zigouigoui j'aime les grilles de sablaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!! ha oui en effet tu as du retard <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de biens  jolis cadeaux Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben oui mais j'ai pas fait exprés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je sais bien ma cathy <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli zigouigoui!!! les ciseaux aussi sont sympas et toi aussi tu as ete joliement gatée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ninie, j'espère que tu recevras bientôt ton paquet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop tard.... tu n'avais pas écrit que je ne devais pas lire l'article au début de celui ci !<br /> <br /> <br /> j'attends tout de meme Ninie pour ouvrir. Mais déjà un grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu n'auras pas la surprise c'est dommage<br /> <br /> <br /> <br />