Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 16:28

Hier vous avez vu un avant goût de ma déco de Noël

 

La voici en entier

 

Avec mon sapin tou de blanc vétu

 

Decos-Noel-2010--2-.JPG

 

Vous remarquerez que le père Noël a un peu d'avance (avec la neige il avait peur d'être en retard donc il m'a déposé quelques paquets)

 

Et ma cheminée

 

Decos-Noel-2010.JPG

 

Et cette année j'ai fait 2 décos moi même mais je n'ia pu prendre qu'une seule photo de bonne qualité

 

Decos-Noel-2010--3-.JPG

 

Des boules en plastique transparents que j'ai garni de plumes pour certaines et de "cheveux" pour d'autres, mais c'était loin d'être facile car Doli trouvait chouette ces jolies plumes blanches.....

 

Natasel propose un tirage au sort ;) et Tara et sa forêt virtuelle ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ophie !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;) toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oooooh que c'est beau tout en blanc!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J adore ta deco c est tres delicat bravo !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci kaline bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />