Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 00:01

Eh oui nous voici arrrivé à la dernière saison de notre SAL, j'espère que vous avez été ravies de faire ce SAL avec moi, il est donc grand tant de préparer notre petit matériel (je n'avais pas reçu ma grille encore la semaine dernière)

Donc pour le 2 août, il faudra préparer :
- votre grille
- votre toile (toujurs ma fidèle Lugana 10 fils en 1/1 pour moi)
- les DMC nécessaires : 151 - 320 - 368 - 369 - 604 - 727 - 827 - 840 - 841 - 842 - 3078 - 3755
Mon Matériel Printemps

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Me voilà à jour Tiphaine, je t'envoie donc la photo de l'hiver terminé et la photo des fournitures pour le printemps. Contente d'avoir rattraper mon retard !!!Bonne soirée et gros bisousMANOU
Répondre
T
<br /> Merci Manou, j'ai bien reçu !!<br /> <br /> <br />
A
ça y est!!! je suis prête!!!!!!
Répondre
T
<br /> ok, tu m'envois la photo et les saisons précédentes ?<br /> <br /> <br />
K
Super j ai hate de voir le debut !! bon sal les filles ! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
T
<br /> merci beaucoup kaline bonne journée<br /> <br /> <br />
F
CA EXISTE DES TURBO AIGUILLES...????? On les achète ou dis mi vite??????
Répondre
T
<br /> looool<br /> <br /> <br />
L
eh moi j'en suis toujours à l'été
Répondre
T
<br /> turbo aiguille sors là !!!<br /> <br /> <br />