Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 00:01

Et oui la fin de l'automne approchant (en SAL évidemment ) Il va falloir commencer à penser au matériel de notre saison suivante !!!


Donc pour le
5 avril (s'il faut commander mieux vaut prévoir large ;o) ) jour où nous commencerons avec le 1er objectif
Il faudra être dans les starting blocks avec :
- votre toile, pour moi, toujours ma lugana blanche 10 fils en 1/1
- DMC nécessaires : 520 - 522 - 523 - 745 - 840 - 841 - 842 - 3752 - 3753 - 3755 - 3830

Mon matériel Hiver
Comme vous le voyez, j'ai un inspecteur des travaux finis !!!

Pensez aux photos !!!!! Merci !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore cette collection mais je n'ai que le printemps malheureusement!
Répondre
T
<br /> merci bebi ! moi il ne me reste que celle là à acheter pour terminer ces saisons ;)<br /> <br /> <br />
S
ba c'est pas grave, mais je ne savais pas ce qu'on devait faire, si j'ai juste un contre temps, no panic, cool, et merci Typh !
Répondre
T
<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
et pour le 30 ???? on fini notre automne? on doit broder tout le reste?
Répondre
T
<br /> oui désolé pour ce contre temps<br /> <br /> <br />
C
Je prépare le tout et je termine mon automne pour le 5 avril, je prendrai l'objectif à mon retour des sports d'hiver le 11 avril. Un tout grand merci
Répondre
T
<br /> super chouette  j'espère que tu auras de la neige<br /> <br /> <br />
S
je vous rejoins je viens de commander la grille l'hiver doux 
Répondre
T
<br /> pas de souci ;o)<br /> <br /> <br />