Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 23:50

J'ai reçu il y a déjà quelques temps mon 1er PIF d'Alféa.
Elle m'a pourrie gatée !!!!!
Rien de plus à dire tellement c'est beau, je vous laisse en photos.
Elle a choisi de me pourrir sur le thème des 4 saisons !!!

Reçu d'Alféa
- Une jolie carte de champ de lavande
- Un petit pochon Halloweenesque rempli de bonbons, une citrouille à piquer dans un pot de fleurs

Reçu d'Alféa (2)
- Un coussinet Noëlesque, un sujet ange à crocher dans le sapin

Reçu d'Alféa (3)Reçu d'Alféa (5)
- Un biscornu parfumé à la lavande, un savon cigale lui aussi parfumé à la lavande

Reçu d'Alféa (7)
- Des nougats, des bonbons au chocolat en forme d'olive

Reçu d'Alféa (6)
- Une sublime boite brodée en cartonnage pour y poser une délicieuse fée

Reçu d'Alféa (8)
- Et dans la boite se cachait des chocolats

Merci de tout coeur, j'ai été pourrie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui un gros PIF
Répondre
T
<br /> oui très gros<br /> <br /> <br />
B
ohhhh le superbe colis! j'adore le chatrouille ;)
Répondre
T
<br /> merci, oui moi aussi j'adore looool<br /> <br /> <br />
D
Waouhhh, oh ben oui pourrie gâtée mais bien méritée. Que de jolies choses.BisoussssBon week-end
Répondre
T
<br /> merci beaucoup denfire<br /> <br /> <br />
M
Super ce PIF, je craque sur la jolie boite avec le petit ange.Bizzzz
Répondre
T
<br /> merci marie, c'est une petite fée sur la boite ;o)<br /> <br /> <br />
A
Toute gâtée, magnifique. Bisous. Chantal
Répondre
T
<br /> merci chantal<br /> <br /> <br />