Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 00:01

La fin approche tout doucement mais en attendant voici l'objectif suivant pour le 19 octobre :
- la fin de la tige
- l'abeille
- penser à la finition
Ete-Obj-8-detail.jpg

Eté-Obj 8
Nous comptons une nouvelles recrue parmi nous : Estelle qui fera les 3 dernières saisons en notre charmante compagnie et donc fera l'été à son rythme (rapidement que je fasse ma curieuse j'espère looool)

Pour mes petites retardataires : vous en êtes où ? des problèmes ?

RDV supplémentaire le 12 octobre ;o)

EDIT : Je n'ai aucune photo de Denfire, Jojo, Nath, Christiane, Vivil et Guish, pouvez vous m'en envoyer une même si vous n'êtes pas à jour, ce n'est pas grave, ma galerie est vide :'((( Un petit clic sur l'enveloppe qui tourne en haut ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce modèle est magnifique.... Muriel
Répondre
T
<br /> merci muriel<br /> <br /> <br />
C
Un tout grand merci pour ce nouvel objectif.
Répondre
T
<br /> de rien cloeti<br /> <br /> <br />
S
Quelle galère je suis en tard de 3 parties, il faut vite que je m'active.Bises Saoti
Répondre
T
<br /> y'a pas de raison que tu ne réussisses pas à rattraper<br /> <br /> <br />
C
Merci pour l'objectif. La finition est réfléchie .Manquera plus que les abeilles mais je vais peut etre aller à Mondial tissus donc je regarderai merci pour le tuyau bonne fin de journéesophie
Répondre
T
<br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br />
C
Merci Typh pour cet objectif, moi aussi j'ai hâte de le finir et de commencer l'automne !Bon dimanche
Répondre
T
<br /> de rien<br /> <br /> <br />