Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 18:13

Bon OK je n'ai JAMAIS fait le point XD, mais vaut mieux tard que jamais hein ^^

 

Donc :

  1. Faire cette fameuse liste fait le 18/1/13.....
  2. Publier la mise à jour de cette liste tous les 101 jours
  3. Apprivoiser la MAC qu'on m'a donné il y a plus d'un an et que je n'ose utiliser..... fait fin 2013 merci Papy (oui oui c'est mon grand père qui m'a montré ^^)
  4. Finir le plaid de mon babychou
  5. Faire son tapis d'éveil je n'ai pas fait car nous avons choisi la pédagogie montessori ;)
  6. Faire des capes de bain pour les bébés nageurs et la maison
  7. Ranger au fur et à mesure....
  8. Faire des balades plus souvent, au moins 1/2h par jour quand bébé sera né et plus souvnet les jours de repos ouiiiii pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine !
  9. Finitionner des broderies achevées depuis un paquet de temps
  10. Déménager dans une maison à nous
  11. Refaire du sport régulièrement après la naissance de babychou
  12. Ranger les papiers au fur et à mesure
  13. Moins m'énerver (j'ai pas dit ne plus ;) ) yes ! vive filiozat !
  14. Et donc être plus patiente cf n°13
  15. Aller chez le coiffeur plus régulièrement et pas quand ça devient lamentable
  16. Relooker ma malle
  17. Relooker le plateau de mon arrière grand père
  18. Rafraichir et sécuriser le jouet récupéré chez le grand père de Nico
  19. Peindre la balance
  20. Faire des albums photos
  21. Faire des piques-niques quand il fait beau
  22. Acheter un congélateur
  23. Installer le cadre photo dans notre chambre
  24. Faire un protège carnet de santé
  25. M'octroyer du temps régulier pour la généalogie
  26. Concrétiser mon projet professionnel
  27. Acheter un chien
  28. Aller en Angleterre (habiter "à côté" et n'y être jamais allée quand même....^^)
  29. Réaliser quelques bricoles de mon cahier à idées
  30. Retourner à l'AEF
  31. Passer un week end à Paris en famille
  32. Aller aux sports d'hiver
  33. Lire les livres non lus
  34. Faire du tri et vendre ce qui ne sert plus
  35. Chiner plus souvent
  36. Coudre enfin ma nappe de Noël
  37. Apprendre à patronner
  38. Apprendre à visser droit
  39. Apprendre à couper droit à la scie
  40. Faire des coussins pour le canapé
  41. Faire des cartonnettes pour ranger mes rubans
  42. Faire des couronnes pour la porte d'entrée j'ai fait celle de noël
  43. Aller au zoo
  44. Faire un dressing
  45. Allaiter et porter yes yes yes !!!!
  46. Connaître certaines personnes "en vrai"
  47. Ouvrir le livret A de Babychou fait en avril 2013
  48. Aller à un marché de Noël alsacien
  49. Repartir en vacances en famille comme en 2012
  50. Faire un massage corporel
  51. Coudre des vêtements pour bébé
  52. Faire des biscuits plus souvent au moins une à 2 fois par mois et j'en fais plusieurs sortes qui se gardent très bien dans uneboite en fer ! merci mariiiiiiie
  53. Acheter un vélo
  54. M'améliorer en pâtisserie
  55. Me coucher quand je suis fatiguée
  56. Faire un calendrier de l'avent
  57. Trier et organiser mes signets
  58. Récupérer des bouchons en liège (des vrais) pour mon projet
  59. Changer le matelas et le sommier fait en été 2013
  60. Allez voir un humoriste sur scène
  61. Et une pièce de théâtre
  62. Avoir un potager
  63. Et faire plus de conserves j'en fait que l'été.... j'ai du mal à enf faire l'hiver avec les légumes d'hiver justement....
  64. Faire un pique épingles plus gros que celui que j'ai
  65. Faire une séance photo avec Babychou
  66. Passer un week end à Paris
  67. Etre plus souvent sur les photos que la photographe
  68. Aller chez un osthéopathe
  69. Faire des projets de mariage (mais ça ça dépend pas que de moi....)
  70. Aller au ski
  71. Faire un planning de tâches renouvelables
  72. Accoucher (^^ ça ça devrait aller ^^) fait le 5/2/13
  73. Acheter une spatule pour faire les crêpes (la mienne est décédée, fondue) fait et j'ai fait plein de crêpes depuis !
  74. Faire un dessert toutes les semaines fait !
  75. Aller à Jumièges à la cueillette des fruits
  76. Manger un camembert au barbecue fait merci cyril et céline !
  77. Ne plus utiliser de produits d'entretien "beurk" (j'en suis à 90%)
  78. Le convaincre qu'il faut virer le micro-ondes (je veux bien attendre qu'il décède) mais ça c'est pas gagné c'est moi qui vous le dit !
  79. Apprendre et faire participer Babychou à la cuisine
  80. M'acheter mon sac à main vu depuis longtemps
  81. Virer le téflon de ma vie et donc changement de casseoles sauteuse et poêles
  82. Limiter les jouets en plastique pour Bébé ou les revendre si c'est un cadeau car "Trop de plastique tue le plastique" un bon jouet en bois y'a rien de mieux on s'en sort pas trop mal....
  83. Faire des jouets (la dinette entre autre, cf point n°82) Et oui même si c'est un garçon y'aura une dînette !
  84. Acheter une draisienne pour Babychou
  85. Envisager un 2ème enfant (d'ici 3 ans ça devrait être faisable)
  86. Aller au cirque
  87. Faire mon cadre à colliers ...enfin dirais-je
  88. Manger des sushis (j'suis en manque ^^) fait merci mes BP !
  89. Mettre plus souvent des fleurs dans les vases et donc ne pas attendre qu'on m'en offre
  90. Continuer la collection blu-ray disney
  91. Aller plus souvent se promener à la plage
  92. Faire un ours
  93. Me coucher à des heures normales (surtout quand il est de nuit....) fait ! pas trop dur avec un bébé uu'
  94. Acheter des livres de couture et m'en servir !!! (cf n°3)
  95. Préparer la déco de Noël début décembre, si besoin faire un planning si créations maisons
  96. Ne pas écouter les autres, donneurs de bons conseils (ça je les attends avec la naissance, mais nous on faisait comme si, à mon époque c'était pas comme ça et blablablablablabla) de mieux en mieux ! à part quelques ***### qui te zappent de leur vie comme ça (c'est pas une grosse perte diraient mes copines)
  97. Passer aux lingettes lavables
  98. Acheter un siège RF fait vivement qu'on l'étrene !
  99. Manger à des heures "normales" le plus souvent possible depuis que malo est diversifié trop facile ! le plus dur reste quand on est invité chez des gnes qui ont oublié qu'ils ont eu des enfants :D
  100. Apprendre ou réapprendre des comptines
  101. Refaire une liste pour les 1001 jours suivants soit le 16 octobre 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires