Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 05:25

http://filmgeek.fr/wp-content/uploads/2011/03/affiche-the-Prodigies-500x375.jpg

Synopsis :

Interdit aux moins de 12 ans 

Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède. 
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York. 
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis... 
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…

 

Mon avis :

- Ca date de 2010 à lire, le synopsis est sympa et on se dit bon le fantastique, les histoires de super héros (bon on aime on on n'aime pas) ça peut être sympa

- Autant que là beuuurk, déçue mais super déçue je n'avais qu'une hâte que ce film se termine (oui je suis un peu dure même si ça ne me plait pas il faut que je regarde jusqu'au bout même un navet, j'ai du ne pas aller jusqu'au bout une seule fois c'est pour dire ^^)

- Déjà c'est un film d'animation ou un bd animée je sais pas trop comment le qualifier, j'ai été surprise voire même un peu déçue mais bon ce n'est pa ça qui m'a arrêté.

- Mais en plus de ça y'a pas de scénario on lit le synopsis et au final on a vu le film....

- Bref j'ai été déçue....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathy Munchen 24/04/2012 21:09


je note le titre pour mon ainé !


merci

Typh 25/04/2012 13:46



c'est très spécial ;) mais ça peut plaire à un ado (enfin je pense)