Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 10:38

Polka nous a déjà donné cet objectif depuis très longtemps mais j'ai été très occupé au mois de décembre et même en novembre

 

Donc voici l'objectif 19

 Orchidée n°19

Orchidée n°19 (2)

J'adore !!!!!!!

 

J'y retourne parce que j'ai du retard !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> j'adore aussi !!! très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe, la mienne est presque finie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui tu triches :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment superbe, en plus j'adooooooore les orchidées<br /> <br /> <br /> Allez bon courage pour la suite et bon NOEL<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est super beau.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sublime!! allez  retournes  y!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />