Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 00:01

En route pour le 2ème bojectif

 SAL ABC Bonhommes n°2

Là nous allons ajouter les 5 petits flocons et les lettres H I Q et R pour le 29 août

 

Bonnes xxxxxxxxxxx

 

L'avancée de Cloeti, Baiesdeslunes, Tchamtcham, Sandrine, Julianna Andrée, Manumaddy,

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> merci pour ce nouvel objectif : déjà brodé ... sur mon blog<br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce deuxième objectif. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci Tiphaine pour ce nouvel objectif, je suis à jour pour le premier objectif et également à jour dans les sals de l'abc poules et l'abc potager, tu peux retrouver les photos sur mon blog la<br /> tribu de juliana ! encore un grand merci, j'exploite enfin mes livres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super merci juliana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça sent Noël là aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> n'est ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Typh, merci pour cet objectif.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />