Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 05:28

http://1.bp.blogspot.com/-b7oiUFV-A24/TeZE0cGRRVI/AAAAAAAAAJY/xzzNm1h4Cl0/s320/private-practice-301-720px.jpg

Synopsis :

Après avoir échoué à se réconcilier avec les deux hommes de sa vie, le Dr Addison Montgomery quitte l'hôpital du Seattle Grace pour Los Angeles. Elle y retrouve des amis d'université, notamment Naomi et Sam, et accepte un poste dans leur clinique spécialisée dans la fertilité et la médecine parallèle. Peu à peu, sa vision idéaliste du mariage et des réussites professionnelles se dégrade, en constatant que même des conseillers conjugaux ne parviennent pas à faire fonctionner leur propre mariage.

 

Mon avis :

- Je suis une grande fan de Grey's Anatomy (évidemment ^^) je vosu en parlerai un jour de cette série

- Donc forcément la série dérivée avec Addison Montgomery (K. Walsh) c'était couru d'avance que je regarderai.

- J'ai d'abord été sceptique car c'est identique à Grey's Anatomy (avec les internes et étudiants en moins et ça c'est pas négligeable) même si ça se passe à Los Angeles et pas à Seattle.

- Mais en fait pas du tout, déjà nous ne sommes pas dans un cotnexte hospitalier. C'est une vraie interraction de médecins, on réfléchit et on se préoccupe d'avantage du patient et de problèmes éthiques (un summum pour ce genre de séries ^^)

- Il y a évidemment certains cross-over avec Grey's anatomy (2 ou 3 de mémoire) et Amelia refait son appiriton dans les 2 séries.

- Evidemment en France et parce que les chaines ont eu du mal à se décider à acheter cette série nous avons 2 ans de retard sur la diffusion, mais j'attends tout de même avec impatience la suite ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires