Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 09:57

Un petit Ratigan s'est glissé à côté des crêpes........beuuuuuurk, j'ai une phobie des rongeurs beurk beurk beurk

Les crêpes n°8

 

Qu'est ce que j'ai pu le regarder ce WD !!!! Basil de Baker Street, Dawson et Olivia haaa (je l'ai évidemment regardé quand il est repassé sur la TNT à Noël ^^)

 

Les crêpes n°8 (2)

Et une petite vue d'ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> au moment ou je lisais ton article avec des grissons ( beurkkk moi aussi ), mon chat est venu se carresser à mes jambes !!!!<br /> <br /> <br /> ca fm'a fait peur lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> looool il a du le flairer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Typh, mais pourquoi est -il là ce Ratigan????? Il le siat certainement qu'il y a de bonnes choses à manger!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> sans doute lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle belle avancée !! bravo <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />