Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 12:15

Merci à celles qui m'ont envoyé des petits mots auxquels je n'ai encore répondu, mais qui m'ont fait énormément plaisir et m'ont beuacoup touché.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici, j'ai continué à lire vos blogs  pas aussi assidument qu'avant ça c'est vrai mais plutôt en sous-marin.

Celui qui m'a épuisé et a relaigué mes croix au second plan :

2eme-2cho---15-10-12.JPG2eme-Echo---15-10-12--6-.JPG

 

Mon amour de Babychou prévu pour le 12 février.

J'ai repris quand même les crois depuis, pour bébé.

Je vous montre ça bientôt ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waou ! Super nouvelle ! Repose- toi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci cathy !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super contente pour toi !! féliciation pour cet heureux évenement !!! prend bien soin de toi gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci kaline gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une excellente raison pour laisser le blog en pause quelque temps :::<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tu grossis pour la bonne cause.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> h!!! le premier bébé c'est la joie!!! dans la maison bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Typh, quelle bonne nouvelle.... Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> <br />