Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 11:38

The final !!!!!!!!!!

Confiture de lait n°19

YES !!!

Confiture de lait fini

Je vous l'avais dit, j'ai l'idée de finition, mais il faut encore que je réfléchisse à la façon de procéder j'suis pas bien sûre de moi (ben ouais....)


Et parce qu'on adore.............Quand la vache qui rit riiiiiiit.........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment réussiiiiiiii ! Bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe !!! bravo biz sophie
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Typh, SUPER.... c'est fini! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment une très jolie grille , bien réussi ! bravo <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci juliana !<br /> <br /> <br /> <br />