Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 08:00

Je suis une séries addictovore, à peu près ^^

 

Donc je viens de regarder l'intégralité de cette série (5 saisons-109 épisodes) non renouvellée pour la 6ème saison

http://savemybrain.net/v2/wp-content/uploads/2009/07/1107909588.jpg

Synopsis :

La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...

 

Mon avis :

- Série actuelle représentant bien la société actuelle

- Une série familiale qui se laisser regarder avec ses épisodes de 42 min

- On y retrouve Calisa Flockhart et Sally Field.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je note ça dans un coin !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />