Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:44

http://1.bp.blogspot.com/-XJFZX-Vsjh0/TXbGDWzn3YI/AAAAAAAAABo/BZFtYAm98Bo/s400/Bad%2BTeacher%2BMovie%2BPoster.jpg

Synopsis :

Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

 

Mon avis :

- Après The Prodigies, je m'étais dit que ça nous détendrait et que ça devait se laisser regarder comme une bonne coméedie, Zz m'a dit "tu faiblis d'habitude tu me proposes de meilleurs films ^^"

- Ouais ben ça casse pas 3 pattes à un canard, j'aurai dû m'en douter je te l'accorde, avec J. Timberlake comme acteur ça pouvait pas être un n°1 du box office on est d'accord mais même C. Diaz ne relève pas le niveau, c'est pitoyable !

- Si je caricaturais : il est le gentil garçon, elle est la vilaine cheerleader et ils ont vieilli.....

- Même la fille qui essaie de faire tout capoter elle est louche ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathy Munchen 01/05/2012 16:09


J'ai eu du mal a accrocher, on n'y croit pas du tout


 

Typh 01/05/2012 22:43



tout à fait !