Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 13:51

J'avais déjà ma corde depuis déjà quelques mois (d'ailleurs Nico m'avait dit quand je l'avais acheté, qu'est ce que tu vas faire avec ça ? loool) Toujours entrain de me questionner celui là loooool. J'avais pas franchement d'idées, mais est ce utile pour acheter ? la création ça se murit non ?

Les micro bouteilles, ça c'est grâce à ma grand mère Monique aux cheveux blancs (comprendront peu de gens looool) qui s'est plantée de tailles de bierre (la verte commençant par un H looool) car elle a dit à mon grand père prends celles ci elles sont un peu moins cher, forcément c'était des 15 cl mdrrrrr

Mon cousin et Nico se sont moqués : en 2 gorgées c'était vide !!!
Bref elles étaient toutes mignonnes ces petites bouteilles, alors j'ai demandé à ce qu'ils me les gardent, le jour même j'en ai récupéré 3. D'autres m'attendent !!!!

On enlève l'étiquette, la colle (ça c'est le boulot de Nico le white ça pue !! et c'est pas écolo) et après j'ai bien joué et ça donne ça :
Bouteilles.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas bête y en as dans la tête
Répondre
T
<br /> looool<br /> <br /> <br />
T
C'etait super joli = )mais quand jregarde bien, on voit plus les défauts en photo loool
Répondre
T
<br /> bourrique<br /> <br /> <br />
K
Tres beau , tu va pouvoir y mettre des fleurs ? bisous kaline
Répondre
T
<br /> tout à fait !!!!<br /> <br /> <br />
A
c'est très original. Bisous. Chantal
Répondre
T
<br /> merci chantal<br /> <br /> <br />
C
et tu vas en faire quoi après ?biz
Répondre
T
<br /> loooool<br /> <br /> <br />