Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 16:06

Je voulais juste vous dire que j'ai créé une page pour voir l'avancée de chacune en un clin d'oeil : ici
Le lien se trouve également dans le menu déroulant "Ouvrages"

Pensez à m'envoyer vos photos par mail s'il vous plait que je puisse compléter cette page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, idem grilles commandées le 27/05 et toujours rien.Bises
Répondre
T
<br /> ralalala qu'est ce qu'elles foutent chez UB !!!!<br /> <br /> <br />
M
oui en effet j'ai envoyé un mail de réclamation et j'attends la réponse je te tiens au courant Bonne soirée avec des petites croix pour ma part.Bisous
Répondre
T
<br /> pas de problème manour, bonne soirée pour moi c'est révisions !!!<br /> <br /> <br />
D
Ah super cette page, bon il va falloir que je prenne en photo mes outils, tu me diras les fils, fiches c'est ok et la toile je pense que je sais déjà la quelle je vais prendre, je prend sen photo et je t'nevoie ça.BisoussBonne soirée
Répondre
T
<br /> pas de problème denfire<br /> <br /> <br />
K
Super idée ! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
T
<br /> merci kaline<br /> <br /> <br />
D
bonjour moi j'ai commandé a UNIVERS  BRODERIE je l'ai eu en 10jours , et je suis ravit de faire partis de ce sal bizzzzz
Répondre
T
<br /> et bien voilà manour tu as ta réponse ;o)<br /> <br /> <br />