Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 19:49


Vous en avez déjà reçu vous des enveloppes comme celle là ? Vous savez celle qui fait plaisir, qu'on trépigne d'impatience de la boite aux lettre à la maison pour l'ouvrir délicatement et sucomber avec bonheur !!!

Et bien aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe rebondie rebondie rebondie !!!!!
Vous savez pourquoi ? par qui ?

Par
Sophie Agnès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci !!!! Non un énorme merci !!!

C'est magnifique splendide je n'ai pas de mots tellement ça me fait plaisir !!! Vraiment je suis très touchée.

Oui mais pourquoi ai-je reçu une enveloppe rebondie comme cela ? Ce n'est pourtant pas encore mon anniversaire !!!! Ma fête c'est au moment de la galette !!! Noël c'est pas l'époque (quoiqu'avec le temps d'en ce moment on pourrait avoir des doutes !!!!)

Et ben nonnnnnn !!!

Tout simplement parce que j'ai posté le 1500 ème commentaire sur son blog !!!!!!

Encore une fois
Sophie-Agnès, merci encore !!!!

J'arrête de parler et je vous montre les photos ?


Non ?



Oui ?



C'est pas drôle heiiiiinnnnnnn !!!!!!!

Cadeau-saoti.JPG

Une pochette de brodeuse !!!!!

Rose pour les filles et douuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !!!
Toute en feutrine !!!!

Cadeau-saoti--2-.JPG
Avec une aiguille !!!!

Turbo bien évidemment !!!!!

Et ce n'est pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Un morceau de toile 12 fils !!!
2 coupons de tissu !!!
2 échevettes !!! dont 1 satin DMC (c'est ma 1èèèère je suis ravie !!!)

 

Cadeau-saoti--3-.JPG

C'est douuuuuuuuuuuux !!!
Je papouille je papouille !!!!!


Merci
Sophie-Agnès !!!!
Je suis vraiment très touchée de cette attention, merci encore !!!
Je suis très émue !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quand j'en serais à recevoir mon 1500ème commentaire je penserai à toibisosuschantal
Répondre
T
<br /> c'est gentil chantal !!<br /> <br /> <br />
C
Je confirme, une belle enveloppe dodue, ça fait toujours plaisir! Et là, je vois que tu as été bien gâtée!
Répondre
T
<br /> oh oui sophie agnès m'a énormément gatée !!!<br /> <br /> <br />
H
C'est une très jolie attention !!!!
Répondre
T
<br /> oh oui !!!<br /> <br /> <br />
B
superbe colis !!!!!!!!! soie dmc ? j'ai jamais entendu parler que dmc faisait de la soie... c'est pas de la rayonne plutôt?
Répondre
T
<br /> <br /> non je me suis trompée ce sont les fils satin<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'arrive pas à compter tes encours + les à finitionnertroppppppppppp
Répondre
T
<br /> loooool 10 encours 2 échanges 5 à finitionner<br /> <br /> <br />