Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 11:34

J'ai acheté 2 magazines, le Hos série Coeurs de  DFEA que tout le monde connait
Et celui ci qui fut une découverte : 150 motifs pour les enfants !
Magazine-enfants.JPG
Ensuite en broc'naute (oui j'ai inventé ce petit mot) j'ai fait l'acquisition de superbes toiles silkweaver, d'un kit de marie coeur et d'une grille de lola des mauves

Toile-silkweaver.JPG

Grille-Kit.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je peux être curieuse ???<br /> Où as-tu faite ta "broc'naute" ???<br /> Ca peut peut-être m'intéresser !!!<br /> Bizz<br /> Bebelle
Répondre
T
Bonjour, j'ai fait ma broc'naute sur le forum d'AS