Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Typh
  • : Home made : du quotidien aux loisirs
  • Contact

Recherche

Archives

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 09:12

Je participe à un RR avec les copines du forum
Le principe étant de ne broder que des modèels de créateurs selon son thème ou son créateur choisi

Les thèmes sont :
- Sheperd's bush (fred 31)
- les maisons  élément décoratif des créateurs américains (zézette)
- les créateurs américains et les bergères et leurs moutons (titenourse)
- les arches de bent creek (wanda)
- les créateurs américians (céleste)
- l'R de rien (soniap2x)
- les coeurs d'Isa Vautier (doudou)
- les maisons + animal ou végétal des créateurs américians pour faire un petit village (joé)
- les initiales N et T des créateurs français (c'est moi)

Voilà ma toile à son départ chez fred

Ma toile au départ


Mon motif au départ
J'ai brodé pour Joé, pour doudou et là je viens de finir pour sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MA-GNI-FIQUE !!!<br /> Y'en a un qui va etre contentE =D
Répondre
T
ben j'espère mais au début je devais pas l'avori pour la saint valentin mais les filles de la ronde étant super gentilles font tourné ma toile plus rapidement car les motifs sotn plus petits à broder et donc comem ça je l'aurais pour la st valentin et je pourrais la finaliser avant pour lui offrir et comme il reprend de nuit ça va le faire